Une fois par an, les fossés sont coupés. Nous avons beaucoup de fossés autour de la maison parce que la maison est sur une pente descendante. Cela signifie qu’au printemps beaucoup d’eau doit être drainée à la source qui coule des parties les plus hautes au fleuve dans la basse vallée. L’eau coule alors parfois avec une grande force à travers les fossés. Le nettoyage n’est donc pas un luxe mais une nécessité. Sur la vidéo ci-dessous vous voyez la quantité d’eau qu’il peut être.
En le faisant à l’automne, il est prêt pour la vidange d’eau en hiver et au printemps.
La tonte du fossé est double. Non seulement le fossé est coupé avec le débroussailleuse, mais aussi la haie au-dessus est taillée également. Cela donne beaucoup de drain de coupures et la taille de haie. Dans les photos, vous pouvez voir comment notre fossé hivernage sont faits à nouveau.
Ici, vous voyez le fossé découpé. Principalement composé d’herbe, de plantes indigènes et d’arbustes. Parfois, vous venez sur une pierre. Quelque chose qui n’est pas si étrange parce que le sol est plein de pierres et si occasionnellement on arrive. Avant de vous râler, vous taillez également la haie afin que vous puissiez prendre tous les coupures à la fois. Vous le râteau sur un dos sur le bord de sorte que vous pouvez râler le dos ensemble et le jeter sur la remorque. Ou égoutter avec une brouette.
La haie à l’arrière est toujours plus délicate parce que le fossé est plus profond et le sommet de la haie est difficile à atteindre. Pour cela, j’utilise le moteur de débroussailleuse avec un taille-haie sur elle. J’ai une débroussailleuse avec des tiges amovibles.
Le fossé et la haie de l’autre côté du chemin que j’ai aussi fait. En fait, cette partie est également faite annuellement par le cantonnier. Quelqu’un a embauché pour couper les haies le long des routes publiques et tondre les fossés. Mais je voulais le faire une fois moi-même pour savoir ce qui grandissait.
Vous pouvez voir tous les coupures et coupes de haie sur la remorque. Je l’ai accroché pour la facilité derrière la tondeuse. Puis j’ai fait une bâche dessus et je l’ai sécurisée avec une corde. On a amené ça à la DECHETTERIE. Ici vous pouvez mettre tous vos déchets verts et aussi d’autres saletés grossières. Vous obtenez un laissez-passer par la municipalité.
Recent Comments